Datacraft une innovation com’ au plus près du public

Publié le par chez APACOM. Modifié le

S39datacraft

Deux agences, une alliance, un positionnement novateur.

Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital et e-réputation-

ET

10h11 – spécialiste de la visualisation des données –

donnent naissance à Datacraft : une offre de communication au plus près des utilisateurs, qui compile les données des réseaux sociaux et les données brutes des entreprises pour en extraire l’essentiel.

Le résultat ?

Du datatelling. Plus immersif que le storytelling il s’agit d’une communication 2.0 qui saisit sur le vif les attentes du public cible pour raconter leur histoire. De la conception de la stratégie à la mesure du résultat, les experts de Datacraft ouvrent une nouvelle perspective : la data communication.

Leur première réalisation, INSTATOUR2015, offre un panorama unique du Tour de France vu par les Instagramers.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite

Caroline Jardri, porteuse de la Flamme Olympique

Caroline Jardri est directrice de l’agence de communication globale PJC et membre active de l’APACOM [...]

Lire la suite

Une immersion au cœur de la Cité Frugès de Le Corbusier : “une émotion à habiter” !

RETOUR SUR UNE RENCONTRE COM & CULTURE En octobre dernier, la rencontre Com & Culture [...]

Lire la suite