Cher-es Adhérent-es, Cher-es Ami-es,
Les dernières mesures nationales visant à limiter la propagation du Covid-19, nous obligent à suspendre l’ensemble des événements, ateliers et réunions, « rencontres physiques » de l’APACOM jusqu’à nouvel ordre.
Toutefois, l’annulation ou le report de nos rendez-vous ne signifie pas pour autant que nous nous mettons en sommeil. Au contraire !
L’ensemble du Conseil d’Administration souhaite, dans ces circonstances, affirmer d’autant plus, son soutien à l’ensemble des adhérents et plus particulièrement aux acteurs de l’événementiel qui ont déjà eu à subir les premières conséquences de la crise. Le sondage que nous vous avons fait parvenir, jeudi dernier, pour mesurer ces premières conséquences est en cours d’analyse et nous vous ferons parvenir les résultats.
Nous allons désormais être tous impactés, au delà de la filière événementielle. C’est pourquoi, si besoin, nous relancerons une prochaine consultation afin de transmettre toutes les informations utiles aux partenaires et institutions quand il s’agira d’évaluer concrètement les conséquences de cette crise et ainsi remplir notre mission associative de défense de nos métiers..
Cette situation inédite et particulière, nous pousse, chacun dans nos métiers, nos entreprises, à revisiter nos manières de travailler, d’agir et de communiquer. L’APACOM souhaite aussi se réinventer pour continuer à être présente à vos côtés. C’est pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour maintenir ce lien et vous soutenir.
Pour le moment nous restons joignable et à votre écoute :
contact@apacom.fr / 05 56 510 520
Le Conseil d’Administration de l’APACOM