Citron Pressé vient de remporter le budget de la communication du TER Aquitaine. Première manifestation de cette collaboration sur 3 ans : le guide des tarifs 2009/2010 , organisé par typologie d’usagers : voyageurs quotidiens, fréquents, occasionnels……
Par ailleurs, Citron Pressé a mis en place un plan de communication complet pour informer et guider les voyageurs durant les importants travaux d’aménagement de la gare St-Jean, qui s’échelonneront jusqu’en 2011. Au cœur du dispositif, une mascotte signalétique accompagne l’usager tout au long des travaux.
Tram et Bus de la CUB : pour sa première prise de parole officielle depuis son arrivée à la tête de TBC, l’opérateur Kéolis a confié à l’agence la conception de son journal de septembre : un tabloïd diffusé à 300 000 exemplaires pour annoncer les nouveautés de la rentrée, expliquer les différentes formules de voyage, et présenter le projet du futur réseau 2010 de transports en commun de la CUB, soumis à le concertation publique.
E.G.