La région Aquitaine a lancé le 25 septembre dernier une campagne de communication sur l’innovation et l’emploi. Une action destinée à valoriser la capacité d’innovation et de création de postes dans les secteurs d’excellence de la région : l’aéronautique , la recherche, les TIC santé, la croissance verte …
L’agence D-Day de Biarritz, membre de l’APACOM, est en charge de cette campagne basée sur l’humour et le décalage. Les illustrations humoristiques apportent une profondeur au message et ont pour objectif d’attirer les entreprises et de montrer la politique volontariste de la Région Aquitaine dans de nombreux secteurs.
La campagne de communication se décline de la manière suivante :
- de l’affichage du 25 septembre à fin octobre dans le métro parisien, les gares Montparnasse et régionales, les aéroports de Paris et Bordeaux
- de la communication display
- des insertions dans la presse économique, recherche et business
- des plaquettes dans le Thalys, l’Eurostar et le TGV
- pour la première fois sur le réseau professionnel Viadéo, une page Région Aquitaine est mise en ligne afin de créer une communauté d’acteurs professionnels et institutionnels de l’innovation économique régionale
Pour plus d’informations : innovation.aquitaine.fr
Elodie Sodes.