De nouveaux budgets et de nouvelles éditions…
L’agence est en charge de l’organisation des opérations estivales des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur sur le Bassin d’Arcachon pour promouvoir les vins de l’été auprès des touristes. Au programme : dégustation sur des pinasses tout l’été et présence sur les rendez-vous incontournables du Bassin : soirée du Phare du Cap Ferret le 24 juillet et les Fêtes de la Presqu’île du 5 au 8 août. www.planete-bordeaux.fr
Par ailleurs, l’agence a remporté l’appel d’offre lancé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Aquitaine et le Conseil Régional pour la création d’une identité visuelle régionale pour les Métiers d’Art d’Aquitaine. Banc Public sera en charge de la stratégie de communication et du lancement du site Internet à la rentrée.
D’autres bonnes nouvelles pour l’agence BANC-PUBLIC : Fort du succès des deux dernières éditions, l’Association Empreintes poursuit sa collaboration avec Banc Public pour organiser l’édition 2011 du Forum International des Marques pour la 1ère fois dans les locaux de la CCI de Bordeaux.. www.empreintes.com Et enfin, l’Organisme de Défense et de Gestion des Sauternes et Barsac a choisi Banc Public pour mettre en scène la soirée de lancement de sa nouvelle identité visuelle et gérer ses relations presse.www.sauternes-barsac.com
Un été 2010 qui comme débute ….parfaitement bien
Source : Banc-Public