« E-réputation et gestion de crise »
Le vendredi 12 mars prochain, l’APACOM 64 vous propose, lors d’un nouveau rendez-vous, d’aborder les thèmes suivants avec Christelle Lecomte, Directrice Région Sud-Ouest de l’agence de communication digitale Vanksen :
Définir ou redéfinir l’e-réputation
Quelle méthodologie et quels outils pour gérer l’e-reputation de sa/ses marques, ses produits ?
Le rôle d’une agence dans la gestion de l’e-réputation
Quelle méthodologie mettre en place pour gérer une crise ?
Avec la présentation de cas concrets et cet ensemble de questions, vous pourrez débattre autour de l’e-réputation d’une marque.
L’accès à l’atelier est gratuit mais sur inscription obligatoire par courriel : apacom64@apacom-aquitaine.com (nombre limité de places).
Venez nombreux !
Informations pratiques :
Vendredi 12 mai 2017
De 12h15 à 14h30
OLATU LEKU, 100 avenue de l’Adour 64 600 Anglet
La formule déjeuner sera précisée ultérieurement aux participants (avec Nori Boy, le restaurateur des espaces Olatu Leku).
En savoir plus : apacom64@apacom-aquitaine.com