Agences

TBWACOMPACT renforce son pôle Digital

22/10/2011 | Actualités | Agences | Portraits

Avec 10 ans d’expertise en agence (DDH, Les bons Faiseurs, Saatchi&Saatchi et Enjoy), Julien Maingraud vient de rejoindre  TBWACOMPACT Bordeaux en tant que directeur de clientèle du pôle Digital pour renforcer les activités de communication digitale de l’agence. Passionné de vin, ce diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité anime également…

Le CIVB passe à l’offensive

20/10/2011 | Actualités | Agences | Médias

Le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux lance un grand appel d’offre aux agences médias dans 6 de ses marchés prioritaires que sont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, le Japon et la Chine. Avec un budget d’environ 30 millions d’euros sur trois ans, le CIVB diffusera sa première…

Un Top Com’ d’Or pour l’agence Australie

18/10/2011 | Actualités | Agences | Médias

Bonduelle est décidément une marque dynamique ! Son agence de communication, Australie, a reçu ce mois-ci un Top Com’ d’Or dans la catégorie « Publicité TV/Cinéma » pour sa campagne « Paradoxe Conserve/vapeur ».  Troisième publicité préférée des Français cette année, ce film montre une scène familiale autour du procès Vapeur/Conserve. Il s’agit d’une…

Sud Ouest lance son agence de communication

12/10/2011 | Actualités | Agences | Médias

Un nouveau type d’agence de communication voit-il le jour ? La nouvelle venue à Bordeaux est nommée Etudes & Médias. Filiale du groupe Sud-Ouest, elle met en avant son appartenance à ce dernier et propose d’accompagner les entreprises et les institutions dans la diffusion de leur information et dans la maitrise de…

Monkees remporte trois nouveaux budgets

21/09/2011 | Actualités | Agences

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans…

Arnaud Hacquin : Jardin des marques

07/09/2011 | Actualités | Agences | Portraits

Votre « Bio-Express » : Titulaire d’une maîtrise de communication sociale et d’un DESS de marketing direct, j’ai démarré ma carrière chez Publicis avant de rejoindre à 24 ans la Banque Populaire du Sud-Ouest comme responsable marketing opérationnel. Après avoir occupé différents postes de direction en agence, j’ai rejoint DDH en 2003…