Agences

Du concret pour la communication responsable !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

30/05/2013 | Actualités | Agences | Communication responsable

La commission Développement Durable de l’AACC lance un site dédié à la communication responsable. Rappelons tout d’abord que la communication responsable vise à évaluer et contrôler les impacts sur l’environnement et sur la société des messages qu’elle élabore et des moyens qu’elle met en oeuvre dans ses campagnes. Le site…

« Je change de look ! » avec Vincent Mc Doom

Publié le par chez APACOM. Modifié le

24/05/2013 | Agences | Événements

Le samedi 25 mai, le Centre Commercial Rive Droite Lormont accueillera un invité de marque pour son opération spéciale «Je change de look !». En effet, Vincent Mc Doom sera au centre commercial Rive Droite pour accompagner la grande gagnante de l’opération « Je change de look ! ». Cette…

Le Floc de Gascogne signe avec Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

16/05/2013 | Agences

À l’occasion des 20 ans de son Appellation d’Origine Contrôlée (AOC), le Floc de Gascogne fait peau neuve. Afin de promouvoir son nouveau positionnement, le Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne a fait appel à l’Agence Hémisphère Sud, dans le secteur du tourisme et de l’art de vivre depuis 19…

L’effet P!k se poursuit entre Haribo et TBWA\COMPACT Bordeaux !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

13/05/2013 | Agences

Forte d’une première campagne qui a su rencontrer son public avec notamment plus de 500 000 vues sur YouTube et une progression des ventes de 50% deux semaines après son lancement, Haribo Pik revient en TV et sur le web, une nouvelle fois accompagné par TBWA/COMPACT Bordeaux. Toujours autour de…

L’identité sonore de Depack Design signée On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

07/05/2013 | Actualités | Agences

On Air Agency a réalisé durant le premier trimestre 2013 l’identité sonore de Depack Design : la société bordelaise leader en architectures commerciales et évènementielles. Cette collaboration est le fruit de plusieurs semaines de réflexion sur la stratégie de communication du groupe dirigé par Frédéric Cauchois. À ce sujet, Depack Asia…

Passerelles décroche un nouveau dossier culturel !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

06/05/2013 | Actualités | Agences

Depuis le 27 Avril dernier, les franciliens ont le plaisir de découvrir une nouvelle exposition à proximité du Château de Versailles consacrée à la plus jeune sœur du roi Louis XVI : la princesse méconnue, Madame Élisabeth. Le Conseil Général des Yvelines a retenu l’agence bordelaise Passerelles, pour assurer la…

« Osez » les Matins de l’APACOM

Publié le par chez APACOM. Modifié le

24/04/2013 | Agences | Événements

Affluence à la Maison de l’Eau pour un Matin de l’APACOM « Zoom sur la Communication de la Mairie de Bordeaux » qui s’est déroulé le mardi 23 avril. Nous étions raccord avec l’actualité du jour puisque Bordeaux est donné comme la 2e ville française préférée des français selon un sondage paru dans…

Les bonnes idées récup’ avec Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18/04/2013 | Actualités | Agences

Dans la lignée de la Semaine du Développement Durable qui vient de s’achever, l’agence Citron Pressé a organisé un événement original pour le Centre Commercial Rive Droite de Lormont. Du 10 au 13 avril 2013, la décoratrice Nathalie Kaïd et l’équipe de son ATELIER D’éco SOLIDAIRE ont partagé leurs bonnes idées récup. Au…

Le 150ème anniversaire des kiosques à Paris

Publié le par chez APACOM. Modifié le

15/04/2013 | Actualités | Agences | Événements

A l’occasion du 150ème anniversaire des kiosques à Paris, Médiakiosk a confié l’organisation et la médiatisation de la 1ère édition de « Paris aime ses kiosques » aux agences Passerelles et D-day Events. Organisé par la Mairie de Paris et Médiakiosk, en partenariat avec les éditeurs de presse et parrainé par le ministère…

L’agence de Tourisme de la Corse choisit Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

10/04/2013 | Actualités | Agences

A l’issue d’une consultation, l’Agence de Tourisme de la Corse a retenu Hémisphère Sud pour l’accompagner sur l’organisation de deux étapes de son opération de promotion nationale baptisée « la Corse s’invite ». Hémisphère Sud est ainsi chargée de mobiliser la presse, les agences de tourisme, les acteurs économiques et…