Agences

#tropheescom: retour sur nos participants bordelais cat. com extérieure

Publié le par chez APACOM. Modifié le

14/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie com. extérieure: Communauté Urbaine de Bordeaux: Campagne de sensibilisation aux principales causes d’accidents en milieu…

#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. audiovisuel

Publié le par chez APACOM. Modifié le

09/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Audiovisuel:   Inoxia pour Afnor Résumé: Inoxia réalise une vidéo ludo-pédagogique ayant pour…

Phénomène Dubsmash

Publié le par chez APACOM. Modifié le

06/01/2015 | Actualités | Agences

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de décembre. Le principe ? Réaliser un playback sur une réplique culte ou une chanson et partager la vidéo. L’agence 5èmegauche a même lancé le mouvement #DubsmashBattleAgences et un site dédié. Un best of à visionner ici :…

#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. Com’ 360

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Com’ 360:   La Compagnie Hyperactive pour COSY Atlantic Aménagement Résumé de la campagne: SAHLM/ Emerson…

Couvre-Feu : le blog événementiel de l’agence Côte Ouest !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

24/12/2014 | Agences

La semaine dernière, Côte Ouest, agence spécialisée en communication événementielle, lançait son blog Couvre-Feu. Entre tendances, interviews et tutoriels, Couvre-Feu nous fait découvrir le monde de l’événementiel de manière simple et intelligente. Tous ceux qui portent un intérêt à la communication, création et montages d’événements – professionnels, étudiants, grand public,…

Où en sont les agences de communication avec la révolution digitale ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

08/12/2014 | Agences | Veille

Le 1er décembre 2014, dans le cadre de la Semaine des Nouveaux Métiers du Marketing et de la Communication, organisée par l’ISEG, nous avons assisté à la conférence de Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente de l’AACC (Associations des Agences-Conseils en Communication). A travers cette conférence sur la thématique« Où en sont les agences de…

Citron Pressé sur tous les fronts de la communication !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/12/2014 | Agences

L’agence bordelaise Citron Pressé, qui a fêté ses 15 ans cette année, se retrouve sur tous les fronts de la communication : EVENT : « Passion Japon » Conçue, organisée et mise en scène par Citron Pressé, l’expo « Passion Japon » a transformé le Centre Commercial Rive Droite de Lormont en haut lieu de culture…

La Social Good Week en partenariat avec Triple C

Publié le par chez APACOM. Modifié le

01/12/2014 | Agences | Événements

Du 1er au 7 décembre 2014 a lieu la Social Good Week : semaine du web social et solidaire. Pilotée par Hello Asso et en partenariat avec l’agence Triple C, il s’agit d’une occasion unique de rassembler l’écosystème du web social et solidaire : associations, développeurs, entrepreneurs sociaux, bloggeurs, activistes, autour d’une…

Deux nouveaux budgets vins pour Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

17/11/2014 | Agences

L’agence de relations presse, Hémisphère Sud, spécialiste du secteur vitivinicole, signe avec deux nouvelles références : la Maison Malet Roquefort et le Comité de la Capsule Etain (en anglais : The Tin Capsule Committee).   La Maison Malet Roquefort se tourne vers l’avenir Issue de l’une des plus anciennes familles de Saint-Emilion…

Les Disco Soupes pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Publié le par chez APACOM. Modifié le

14/11/2014 | Agences | Communication responsable

Le Syndicat Mixte des Déchets de la Dordogne (SMD3) a choisi l’agence de communication Aggelos pour sa campagne de lutte contre le gaspillage alimentaire dans le Périgord Blanc, territoire qui est particulièrement touché. Comment sensibiliser les habitants à la thématique de lutte contre le gaspillage alimentaire et participer à l’évolution…