Après le succès de la nouvelle formule des « Rendez-vous Publicité Communication Médias », l’AACC – L’Association des Agences-Conseils en Communication – organisera à nouveau la journée « Agences Ouvertes » le mardi 27 mars 2012.
En 2011, Agences Ouvertes avait créé l’événement en ouvrant pour la première fois plus d’une trentaine d’agences membres à Paris et en région à leurs différents publics. Des échanges originaux et inventifs étaient au programme. « Cette année, nous avons à cœur de donner encore plus de visibilité à cette grande vitrine éphémère et ainsi montrer à un plus large public la créativité et la modernité de nos métiers », annonce Frédéric Winckler, Président de l’AACC.
En 2012, ce sont « Les nouvelles inspirations », thème fédérateur retenu par les organisateurs, que donneront à voir les différentes agences participantes : nouvelles facettes de la création et des technologies, talents de demain, génération Y, développement durable, interactions avec les publics, ou bien encore nouvelles consommations et tendances, etc.
Cet événement sera relayé dans 7 villes dont Bordeaux en partenariat avec l ’ISEG Marketing & Communication School.
Si vous êtes une agence à Bordeaux et si vous souhaitez participer à cette opération, il est encore temps de vous inscrire à l’aide de ce lien :
http://www.agences-ouvertes.com/iseg/inscription/
L’Apacom sera à nouveau partenaire de la conférence d’ouverture qui se déroulera le lundi 26 mars 2012 à 18h30 et aura pour thème « Les agences de publicité face aux nouvelles inspirations ».
Jordan Charlet