Agence Banc Public : Quand créativité rime avec nouveaux budgets

Publié le par chez APACOM. Modifié le

log_header_mittelL’agence Banc Public de Relations Publics-Presse annonce la conquête de plusieurs nouveaux budgets avec des clients qui souhaitent à 99% se démarquer par un ton, une action, un événement qui marquent les esprits. Bref, le maître mot reste la créativité.

Quand CRÉATIVITÉ rime avec ATTRACTIVITÉ

Congrès Expositions de Bordeaux a retenu Banc Public pour médiatiser le premier salon dédié aux vins de Bordeaux et du Sud-Ouest : BORDEAUX VINIPRO.
Entre audace et références dans la communication des vins et spiritueux, Banc Public a participé à la réussite de ce salon inédit qui bouscule les codes des salons vinicoles traditionnels.

Quand CRÉATIVITÉ rime avec DÉCALÉ

L’agence a imaginé une opération de communication événementielle originale pour le bureau de style workwear Ex Nihilo. Habillant chaque jour les travailleurs, Ex Nihilo fêtera le 1er mai pour prendre le contre-pied de la morosité d’une journée de dur labeur avec une opération décalée qui sera menée auprès des grands comptes.

Quand CRÉATIVITÉ rime avec LONGÉVITÉ

Le Café du Levant ré-ouvre ses portes pour offrir, dans le quartier de la gare un établissement qui perpétue la tradition des bonnes tables dans la lignée des grandes brasseries de gares nationales. Le Café du Levant, se prépare à embrasser le flux de voyageurs, qui devrait atteindre les 20 millions par an dès 2017 dans le cadre de la LGV qui reliera Paris à Bordeaux en 2 heures.

Quand CRÉATIVITÉ rime avec CÉLÉBRITÉS

Honorés sur le bassin d’Arcachon, en alternance entre le Pyla et le Cap Ferret, les Ambassadeurs des Rosés de Bordeaux seront cette année les hôtes de Bordeaux et Bordeaux Supérieur à BORDEAUX FÊTE le VIN. Vedettes du grand ou petit écran, écrivains, sportifs ? Qui seront les Ambassadeurs des Bordeaux Rosés 2014, révélation dans quelques mois …

Quand CRÉATIVITÉ rime avec AUTHENTICITÉ

Vous prendrez bien une tranche de pastis pour votre conférence de rédaction… un clin d’oeil à l’opération de portage véhiculée par l’AAPrA à l’occasion du Salon International de l’Agriculture de Paris. Le Pastis Bourrit d’Amélie est l’un des 300 produits référencés à l’Inventaire du Patrimoine Gastronomique Aquitain.

Plus d’infos :  www.banc-public.fr

 

Maxime Mézy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Adhérent·e·s, participez à la refonte de notre identité visuelle

  C’était un des projets ambitieux tenu encore secret grâce à la complicité de l’ensemble [...]

Lire la suite

Trophées de la Com : J-10 pour profiter du tarif “Early Bird”

Pour cette 11e édition des Trophées de la Com, un tarif préférentiel a été mis [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARION DEFONTAINE

Marion, consultante en communication, a commencé par des études dans la vente, rêvant de percer [...]

Lire la suite