Actualités

Une nouvelle image pour les Sauternes et Barsac

25/06/2010 | Actualités

En dévoilant le visuel de sa prochaine campagne et sa nouvelle stratégie de communication et de promotion, l’ODG des Sauternes et Barsac montre un nouveau visage plus dynamique et plus actuel. Ce n’est pas par hasard que la viticultrice Carine Berullier (Château Roumieu) utilise un Ipad, totem des temps modernes,…

Myriade vitamine sa communication avec Citron Pressé

25/06/2010 | Actualités

Après compétition, l’Agence Citron Pressé a été choisie par la Mutuelle Myriade pour l’accompagner  sur l’ensemble de sa communication, institutionnelle et produit. Une campagne à découvrir dès septembre, notamment en affichage, dans les principales villes du grand Sud-Ouest. Profitant d’une évolution récente de son offre produits autour d’une nouvelle segmentation, Myriade…

DDH invite les communicants .. pour la fête du VIN

24/06/2010 | Actualités

l’occasion du dossier spécial « agences conseil en communication » à paraître dans le Nouvel Economiste de ce jeudi 24 juin, l’agence DDH invite 5 lecteurs du journal à se rendre à Bordeaux pour une journée exceptionnelle. Objectif : échanger sur les nouvelles facettes de la communication tout en partageant des moments privilégiés…

Un été à la carte sur FR3 Aquitaine

22/06/2010 | Actualités

Tout l’été, le samedi à 20h10 du 3 juillet au 4 septembre De Capbreton à l’Ile de Ré, en passant par le bassin d’Arcachon, France 3 Aquitaine s’installe sur les principaux sites de la côte Atlantique. 9 destinations pour  9 émissions, ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de 26 mn met en…

Le Club FACE s’implante à Bordeaux

17/06/2010 | Actualités

Le Club FACE (Fondation Agir contre l’Exclusion) créé à Bordeaux en novembre 2009, a lancé officiellement ses actions par une présentation à la Mairie de Bordeaux le 21 mai 2010. Objectif : permettre aux entreprises d’agir concrètement pour lutter contre les exclusions et les discriminations dans la région Aquitaine. Les…