Ceux qui le lisent le savent bien, Objectif Aquitaine a changé de look en décembre dernier.
Autour de son directeur, Alain Ribet, les journalistes et commerciaux du magazine vous présenteront la nouvelle formule, les rubriques mises en place, la nouvelle politique tarifaire et répondront aux questions des professionnels de la communication lors de ce prochain petit déjeuner média presse de l’APACOM jeudi 10 février 2011 à la Maison de l’Eau (9h00-10h30).
Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir
« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]
Lire la suite
PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE
Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]
Lire la suite
M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !
Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]
Lire la suite