Conçus en partenariat avec l’un des plus grands fabricants mondiaux d’articles de literie pour l’hôtellerie de luxe, les produits Lusseo ont été imaginés pour s’offrir à domicile, dans sa chambre, la qualité et le confort d’une suite d’hôtel. Cet argument a permis à Lusseo de convaincre les internautes les plus sceptiques de lui faire confiance et d’acquérir leur literie sur le web. Parfois, il a aussi donné lieu à des réactions amusantes et, en plaisantant, certains clients ont même demandé si Lusseo apportait le petit-déjeuner au lit ! Ces réflexions ont inspiré la marque et c’est pourquoi elle a choisi de les prendre au mot en proposant l’Expérience Lusseo…
Avec la campagne « Expérience Lusseo » , la marque va encore plus loin pour apporter le confort d’une suite d’hôtel chez ses clients.
En plus de ce film , l’agence bordelaise 53mondays a songé à rajouter au dispositif un jeu sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, Lusseo lance un tirage au sort qui permettra au gagnant de se voir offrir un ensemble matelas-sommier ainsi qu’un réveil digne des plus grands hôtels !
Béatrice Vendeaud