53mondays lance le buzz pour Lusseo

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Conçus en partenariat avec l’un des plus grands fabricants mondiaux d’articles de literie pour  l’hôtellerie de luxe, les produits Lusseo ont été imaginés pour s’offrir à domicile, dans sa chambre, la  qualité et le confort d’une suite d’hôtel. Cet argument a permis à Lusseo de convaincre les  internautes les plus sceptiques de lui faire confiance et  d’acquérir leur literie sur le web. Parfois, il a aussi donné lieu  à des réactions amusantes et, en plaisantant, certains  clients ont même demandé si Lusseo apportait le petit-déjeuner au lit ! Ces réflexions ont inspiré la marque et c’est  pourquoi elle a choisi de les prendre au mot en proposant l’Expérience Lusseo…

Avec la campagne « Expérience Lusseo » , la marque va encore plus loin pour apporter le confort d’une suite d’hôtel  chez ses clients.

En plus de ce film , l’agence bordelaise 53mondays a songé à rajouter au dispositif un jeu sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, Lusseo lance un tirage au sort qui permettra au gagnant de se voir offrir un ensemble matelas-sommier ainsi qu’un réveil digne des plus grands hôtels !

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.