2014 commence sur les chapeaux de roues pour l’agence de relations presse Hémisphère Sud qui souffle cette année ses 20 bougies.
Après avoir décroché trois nouveaux budgets début janvier, elle remporte deux nouvelles collaborations dans le domaine du tourisme : l’Agence de Développement Touristique des Deux-Sèvres et la Compagnie Internationale André Trigano.
Les Deux-Sèvres : un nouveau territoire dans le pôle tourisme d’Hémisphère Sud
A l’issue d’une compétition, l’Agence de Développement Touristique des Deux-Sèvres a retenu Hémisphère Sud pour travailler sur la notoriété de son territoire et mettre en lumière ses atouts touristiques. L’agence spécialiste des secteurs art de vivre orchestrera les relations presse de la destination autour de ses hébergements insolites, sa gastronomie ou encore ses activités douces et sportives de plein air.
La Compagnie Internationale André Trigano (C.I.A.T) : dormir « sous une bonne étoile» avec Hémisphère Sud
Située à Mazères, dans l’Ariège, la Compagnie Internationale André Trigano (C.I.A.T) est le spécialiste des hébergements toilés dans l’industrie de l’hôtellerie plein air. Entreprise de culture familiale valorisant le tourisme social et le savoir-faire « Made in France », la C.I.A.T. regroupe deux métiers complémentaires : un pôle Industrie (DPS) et un pôle Tourisme (chaîne de campings Campéole et Vacances André Trigano tour opérateur). La C.I.A.T, présidée par Alain Peckeu, a choisi Hémisphère Sud pour repositionner médiatiquement les différentes marques du groupe à la veille des 40 ans de la marque, qui sera célébrée fin 2014.
Intégrée au réseau Protourisme, Hémisphère Sud est une agence de presse indépendante spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs du tourisme et de l’art de vivre depuis 20 ans. Implantée à Bordeaux et Paris, l’agence est dirigée par Corinne Hennequin.
Plus d’informations sur www.agencehemispheresud.com
MM